Prolongement de l'offre Patreon - impressions d'art signées et numérotées

 

Pour fêter le lancement de mon Patreon, en plus de la reproduction signée promise pour ce niveaux, les six premier·e·s contributeurices de "fée-seureuse de rêveries" se verront offrir deux reproductions signées et numérotées des illustrations "Conium" et "Submerge-moi". 

J'ai décidé de prolonger cette offre jusqu'au 28 Février, vous pouvez y accéder sur la page des niveaux de contribution.

Ces dessins au stylo bic à main levée, sur papier canson ont été réalisés en 2017 et leurs reproductions limitées à 7 exemplaires, sur papier photo en 15/20 cm, ont été réalisées en 2018. Elles seront livrées avec leurs certificats d’authenticité.

Les versions numériques de ces illustrations seront envoyées à toustes les souscripteurices des autres niveaux, en plus de l'illustration numérique HD qui leur a été promise. 


C'est une joie pour moi d'avoir créé ce Patreon et j'ai écouté vos conseils sur les réseaux sociaux de limiter les niveaux à trois, de rester accessible financièrement et de faire évoluer les contributions avec des offres ponctuelles. 

Le premier niveaux, "Marraine/Parraine" la bonne fée commence à 3 euros et vous donne accès à des illustrations numériques en HD par mail. 

Le deuxième, "Cultivateurice de biens-fée", à 7 euros, vous offre la même chose mais avec le téléchargement gratuit des futurs fanzines en PDF (ou/et des p'tites surprises). 

Et le troisième, "Fée-seureuse de rêveries", à 25 euros, vous offre en plus des avantages des précédents niveaux, l'envoi par la Poste de reproductions signées que je vendrais d'ordinaire beaucoup plus cher lors d'une exposition ou en convention (vous l'avez à 18 euros au lieu de plus de 25 euros).


J'ai hâte de réaliser vos enveloppes, j'ai prévu d'y glisser une ou deux surprises supplémentaires. Après tout, c'est (encore) les fêtes !

 

Commentaires