Rendez-vous à la convention Octogones

 


 

Je vous donne rendez-vous à la convention Octogones ce weekend du 30 Septembre au 2 Octobre 2022 sur le stand du Nice Fictions et en compagnie des autrices des Vagabonds du Rêve ; Sybille Marchetto alias Cenlivane et Élodie Serrano, ainsi qu'avec les illustrateurices Thibaut Trincklin et Tsukinoslayer.

Je serai enchanté de dédicacer gratuitement vos exemplaires du jeux de rôle Donjon & Cie qui sera en vente sur le stand de Black Book Editions et du jeu de rôle Les apprentis Sorciers si vous venez avec votre exemplaire. J'apporterai aussi des œuvres originales en vente et l'aquarelle de l'affiche du festival Nice Fictions 2023.

 

 

 

  

En attendant, ou bien si on ne se retrouve pas là-bas, sachez que j'ai ouvert une petite boutique en ligne où je vend des impressions d'art et des originaux. Vous avez une réduction de 5% si vous faites parti des mécènes sur Patreon.

Commentaires