samedi 27 septembre 2014

La fée fait sa Narcisse

Oyé oyé, amis des arts, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que du 15 au 29 Octobre 2014, je ferais parti des quelques 90 artistes indisciplinés qui exposeront, performerons, jouerons, projetterons, s'exprimeront, débattrons, dans 17 lieux à Nice, pendant 15 jours, sur 31 rendez-vous interdisciplinaires.
Qu'est ce gros bordel me dites-vous? C'est le festival de la Saint-Narcisse des Urbains de Minuit ! Vous m'y trouverais dans trois des 17 lieux et hôte de cet évènement, aux Diables Bleus, 29 route de Turin, à l'Atelier 81 de la Friche, 1 rue Oscar 2, angle 81 bis boulevard Gambette avec mon collectif de sales gosse de L'Artocrate, en compagnie d'Amandine Brûlée, Achille Morio, Diane Delsaut et Cyrille Vessière. L'artocrate web fanzine y fêtera ses 1 ans d’existence et de résistance le samedi 18 octobre pour une soirée Artonarcise(toi, avec des performances live-painting, des lecture érotico-narcissique de Nicole Jones accompagnée de l'Urbain à talon Jone Ford, et concert de Get Over It.  Et pour ouvrir ce festival, le 15 octobre, vous me trouverez sur la rue Defly à la librairie niçoise en compagnie des artistes de la Galerie du Lundi


 "Festival interdisciplinaire et indiscipliné, la Saint Narcisse c'est : des expositions, des performances, du slam,  du street-art, de la danse, des sons et des musiques, débats, projections, bref  une autre expérience de la culture.
Tous les évenements sont des soirées privées auxquelles vous êtes invités, sans chichis,  afin de  s'Urbaniser tout en en se Narcissisant, ou le contraire  ; les évenements sont en participation libre pour les artistes, autrement dit au chapeau, et en adhésions à l'association  des Urbains de Minuit qui seules rendent possible ce Festival.
Urbain avec les Urbains, vous aurez la possibilité de déambuler et de découvrir les personnalités les plus originales de la création Niçoise, sans oublier de fêter les 160 ans d'Alphonse Allais !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire