mardi 20 juin 2017

La vulve en majesté s'exhibe à Nice

"Le samedi 08 et dimanche 09 juillet 2017, aux Diables Bleus à Nice, 29 route de Turin, à l'instar des Grecques et des Grecs antiques célébrant les mystères d'Éleusis, nous célèbrerons la vulve, et à travers elle la joie de vivre, la créativité, le féminin, le féminisme, le vertige, l'excès et l'orgasme."

"Samedi 08 juillet, à 18h, la fête s'ouvrira avec le vernissage des travaux clito-vulvériens de cinq artistes vulvophiles : Anne Larue, Amandine Brûlée, Fafé, Nydenlafée, Ta Gali. À 20h, les quatre chanteuses-musiciennes-électroniciennes du Spectre Des Lesbiennes décupleront la transe par une interprétation vulvophonique de leurs derniers morceaux.

Dimanche 09 juillet, nous continuerons à vulver sans relâche. De 15h à 19h, venez flâner le long des tables de notre petit marché pour vulvologues et vulvolâtres. Vous pourrez y acquérir les clito-bijoux d'Anne Larue, les fanzines de Fafé, la revue du Vilain Petit Canard, les ouvrages des Crocs Électriques et d'autres petits trésors plus survulvotants les uns que les autres, livres, fanzines, bijoux, cartes-postales, curiosités inclassables. Au passage, faîtes-vous vulvographer le portrait par Amandine Brûlée pendant l'instant caricature. À 16h30, le sirop d'orgeat et d'autres boissons couleront à flot pour un goûter digne des mystères d'Éleusis. Sublimez vos pulsions vulvophages en croquant dans des mets vulvoformes tout au long du week-end. Enfin, à 17h30 venez vulvocogiter à la difficulté d'un regard bienveillant sur son corps avec un atelier d'écriture animé par Narki Nal.
Si à l'issue de cette vulvothéraphie de choc, votre morosité persiste, nous ne pourrons plus rien pour vous. 

Vive la vulvocratie !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire