lundi 1 avril 2019

Les apprentis sorciers ont trouvé leur éditeur !

En Février 2019, j'ai été invité à présenter les illustrations du jeu de rôle "les apprentis sorciers" au festival international du jeu à Cannes, par le GRoupement Azuréen des Associations Ludiques. Le jeu, écrit par Pierre Petitfrère et Nicolas Oudin, une œuvre littéraire interactive de fantasy burlesque, n'avait pas encore trouvé d'éditeur. 
L'équipe de Gamenki a eu la gentillesse de m'offrir quelques minutes interview et le soir même, Philippe Jaillet, créateur de Posidonia Éditions, est venu jouer sur la table de Nicolas et lui a proposé un contrat à la fin de la partie.

=====> Vidéo

Deux semaines plus tard, le 11 Mars 2019, Pierre, Nicolas et moi sommes retournés à Cannes pour signer ce fameux contrat et fêter cet évènement comme il se doit. Nous somme donc très heureux de vous annoncer qu'après quatre années d'écriture, de dessin et de recherche dans les méandres des contrées magiques de l'Archimonde, "les apprentis sorciers" sera vendu en librairie et en magasins spécialisés dans le jeu de rôle.


Mais en attendant, comme nous l'avons dit à Gamenki lors du Fimaje à Antibes en Mars, vous pourrez bientôt découvrir les apprentis sorciers avec la campagne de financement participative sur Ulule. 

======> Vidéo

Votre participation nous permettra de réunir les fonds nécessaire à l'édition du livre accompagné de toutes les surprises que nous vous réservons. Et vous pourrez ainsi recevoir le jeu chez vous à un prix bien en dessous de celui proposé à la commercialisation, et avant tout le monde.

Vous pouvez suivre les aventures des apprentis sorciers sur facebook & instragram et faire parti de la communauté des mages, en envoyant une photo de toi et du dessin de ton personnage pour apparaitre dans les têtes d'apprentis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire