Je vous fais gagner mon carnet Vulvinktober


 

Cette année, je participe encore au Inktober ! Je suis le thème officiel du challenge crée par Jake Parker, et... roulement de tambour, en mode vulvaire !

Je me suis longtemps demandé ce que j'allais faire de ce carnet de croquis et je me suis dit que je pouvais bien l'offrir à l'un·e de vous.

J'organise donc un tirage au sort pour vous faire gagner mon carnet de croquis "Vulvinktober" parmi toustes mes Patreons. Le tirage au sort aura lieu le 31 Octobre en live et en cosplay pour Halloween, tiré par une main innocente.  

Pour participer, si vous n'êtes pas encore contributeurice, contribuez à n'importe quel palier et restez contributeurice jusqu'au 31 Octobre.
Accédez au niveaux  

Vous pouvez bien-sûr vous désinscrire au 1er novembre pour ne pas contribuer tous les mois (et c'est l'jeu ma pauv' Lucette). Mais pour vous inviter à rester, sachez que je propose mensuellement l'illustration du mois en téléchargement HD, des billets de blog, la mention de votre nom dans le podcast Fictifem et vous avez ma reconnaissance éternelle ;)

Pour les paliers supérieurs, j'ai augmenté les contreparties à des œuvres matérielles tous les six mois. 

Je posterai chaque jours le dessins en story : sur mon instagram et sur ma page facebook. Alors n'hésitez pas à me suivre. J'y ferai aussi quelques vidéos de live drawing de croquis vulvinktobesques.

 


 

Bienvenue à toustes ! Et que le sort vous soit favorable !

Commentaires